Le 14/11/2007
Les Canaris nagent dans le bien-être (Thalasso Santé)
Avant de trouver cet après-midi Jonelière, les Nantais ont passé deux jours en thalassothérapie à Sables - d'Olonne à. À la décompression et la recharge des batteries.
Après l'amère vers la mer! Quel était le slogan du FCNA début de la semaine à Sables d'Olonne à -, en particulier à l'Hôtel Mercure.
Nous sommes très heureux de recevoir le FC Nantes, apprécie Carole Vallée, qui a dirigé des groupes de rester dans cet établissement trois étoiles, y compris la plupart des 100 chambres ont vue sur la mer C'est encourageant pour nous.
Pendant 48 heures, la collaboration des dirigeants de la Ligue 2 sont tellement accros aux bienfaits de la thalassothérapie. "On ne peut pas faire de soins trop ramollisants, elle concède. Il est important de garder le ton.
Le but du jeu? "Grâce à l'eau, la chaleur, par des jets de massage et les baignoires, c'était beaucoup de travail devant être drainées, récupérer, éliminer les toxines", dit le docteur Bryand, accompagné de deux physiothérapeutes, Philippe Daguillon et Philippe Chantebel. Que, à l'aube d'un dernier coup de collier avant la trêve d'hiver, peuvent ne pas être aussi bonne.
Ces deux journées sont avant tout une réoxygénation mentale et physique ", corrobore Stephane Morin, préparateur physique.
Michel Der Zakarian lui emboîtant priorité. "Nous sommes venus ici pour récupérer les garçons, et à traiter les plaies de la tête trop vide, admet, occasionnels, le technicien FCNA. Il développe un peu. Ce matin, il a été un jeu amusant. On a bien ri. Elle était bonne. La libération de "Bapti" tué!
Allusion à la rupture dans la cuisse droite de son adjoint "sur une talonnade de Del Piero!" Guillaume Moullec - plaisante, qui est devenu beaucoup plus la température de la pièce pour les Blues, dirigé par le joviale bande de 3 D ...
Enfin, il est celui qui a vraiment apprécié son séjour sur la côte de la lumière, il est Claude Robin. Et pour cause, les sports conseiller à la vie des Sables d'Olonne à - Canaris.
C'était une petite réunion lundi soir à la maison, révèle un homme de confiance Waldemar Kita, sauvé deux voyages à la Jonelière. Nous avons passé un bon moment. Elle attend Grenoble - Montpellier à la télé en buvant un petit verre de champagne.
Articles connexes

- Thalasso therapie : la détente absolue! (Thalasso Santé)
- Cures thalasso : Eliminez votre stress : faites une cure de thalasso ! (Thalasso Santé)
- “Bien dans sa peau” (Thalasso Santé)
- Centre pedispa de Scholl : réflexologie plantaire et thalasso à domicile (Thalasso Santé)
- J'ai testé un WE thalasso en pleine semaine (Thalasso Santé)
- Chez Thalasso n°1, c'est déjà Noël ! (Thalasso Santé)
- C'est déjà Noël chez Thalasso n°1 (Thalasso Santé)
- THALASSOTHERAPIE ... SOINS DU CORPS ... GOLF ... ADIEU LA DEPRIME ! (Thalasso Santé)
- Thalasso : (Thalasso Santé)
- Les Canaris nagent dans le bien-être (Thalasso Santé)
- FOOTBALL Ligue 2 Les Canaris nagent dans le bien-être (Thalasso Santé)
- Thalassothérapie / balnéothérapie (Thalasso Santé)
- Thalasso (Thalasso Santé)
- Thalassotherapie : La thalassothérapie : plus qu'une thérapie ! (Thalasso Santé)
- Retour de Vacances (Thalasso Santé)
- Décembre en fête (Thalasso Santé)
- Carnac. L'institut de thalasso se renforce avec un spa (Thalasso Santé)
- Formulesbretagne.com : les circuits en liberté, nouveauté 2008 (Thalasso Santé)