Le 20/03/2009
Partir en thalassothérapie avec bébé (Thalasso Santé)
Un nouveau-né nécessite des soins très spéciaux. Sa mère aussi! Telle est la genèse de la formule proposée par plusieurs centres en France et à l'étranger, tous basés sur la combinaison de doux et câlin jeune mère avec son bébé. La semaine maman-bébé centres de remise en forme sont une priorité de carte de recouvrement de profondeur. Hydrothérapie , massages, papouilles à la beauté, la gym douce en plus de consultations diététiques ou osteopathic promesse de chasser la fatigue, perte de poids, de restructurer le tissu, stimuler la circulation et de prévenir le mal de retour.
En outre, ils fournissent aussi une occasion d'apprendre de l'action de fois amusant et rassurant pour élever ses enfants dans des ateliers de massage ou de bain partagée.
Si ces voyages sont offerts à partir du premier trimestre qui suit la naissance, il est préférable d'adopter entre six et neuf mois après l'accouchement, une fois la période de l'augmentation de l'allaitement maternel et de vaccination à jour. Allez avec votre famille. Les grands-mères jouent volontiers la «nanny», bien que de nombreux centres ont une pépinière. Comme pour le père et les frères et sœurs, ils sont loin ou de repos ou de l'éventail d'activités.
Articles connexes

- Partir en thalassothérapie avec bébé (Thalasso Santé)
- Thalasso à St Malo (Thalasso Santé)
- Centres et cures de thalassothérapie (Thalasso Santé)
- Les bénéfices du thermalisme contre l’anxiété (Thalasso Santé)
- Thalgo bientôt dans le bio (Thalasso Santé)
- Cure minceur (Thalasso Santé)
- Thalasso à Cannes (Thalasso Santé)
- Communiqué : La thalasso en Bretagne (Thalasso Santé)
- Communiqué : La thalasso pour les hommes (Thalasso Santé)
- Promo Thalasseo Jusqu'à -50% de Réduction Sejour Thalasso - Thalasseo.com (Thalasso Santé)