Le 10/04/2009
Quand la thalassothérapie lutte aussi contre le tabac (Thalasso Santé)
Aujourd'hui, la France compte environ 14 millions de fumeurs, 50% âgés de 18 à 34 ans. Le tabac reste la première cause de mortalité évitable en France avec 66 000 décès par an. La dépendance implique que le tabagisme est une véritable drogue dont il est difficile de se produire. Les principaux risques sont chargés de nombreux cancers, un taux de mortalité et les principales maladies cardio-vasculaires. Ces conséquences, le cadre législatif actuel et les pressions de la famille victime du tabagisme passif peut provoquer le fumeur à vouloir arrêter sa dépendance. Si certains peuvent le faire seuls, d'autres nécessitent une aide extérieure et c'est là que les soins de thalassothérapie à arrêter de fumer peut être utile.
Soins de thalassothérapie à arrêter de fumer peuvent prendre tout leur sens et deviennent une aide précieuse à la sensation de bien-être réparateur qu'ils fournissent. Les centres de détente que les conseils sont mieux acceptés. En outre, ces traitements peuvent être combinés avec les produits de remplacement de la nicotine qui est prescrit. Enfin, outre les soins de thalassothérapie, un programme d'exercice qui combine activités physiques et de relaxation peuvent facilement soutenir le sevrage tabagique et de l'énergie et de vitalité. Les conseils de l'équipe très professionnelle de santé spas habituellement vous éviter la prise de poids, souvent désagréables et crainte. Profitez d'un agréable séjour en thalasso à améliorer votre vie et votre famille pendant des années.
Il existe plusieurs stations thermales de santé spécialisé dans le sevrage tabagique, notamment en Vendée, en Normandie et dans les Alpes. Ces centres proposent un traitement par anti-tabac composée de programmes de soins spa , une salle de gym et de l'eau douce, marine aérosols sessions, la sophrologie, tai-shi, consultations diététiques et d'un suivi médical pendant la cure. Rappelez-vous que l'espérance de vie des fumeurs est en augmentation de 9 ans, si les fumeurs se produit en 40 ans, 6 ans, si la décision est faite en 50 ans et 3 ans, si elle survient à 60 ans.
Articles connexes

- Quand la thalassothérapie lutte aussi contre le tabac (Thalasso Santé)
- Thalasso et Yoga à Douarnenez (Thalasso Santé)
- Fête des mères: pour la fête des mères, offrez une bulle de douceur en chèque cadeau (Thalasso Santé)
- Bien choisir son centre de Thalassothérapie : les labels qualité (Thalasso Santé)
- A découvrir : Bien choisir sa cure de Thalassothérapie (Thalasso Santé)
- Contrexéville : Votre saison thermale, séjour balnéo et thermalisme (Thalasso Santé)
- Exportation des services de santé : décupler les recettes à l’horizon 2016 (Thalasso Santé)
- Hazard et bien-être (Thalasso Santé)
- La thalasso (Thalasso Santé)
- Sélectionnez votre thalasso avec Thalassoline (Thalasso Santé)
- Communiqué : Comment choisir son séjour en thalassothérapie (Thalasso Santé)
- Le thermalisme en Algérie entre légendes et histoire (Thalasso Santé)
- Nocibé vous offre un week-end thalasso pour 2 personnes dès 69€ d'achat sur Nocibe.fr (Thalasso Santé)
- Les Cahiers des Hautes-Pyrénées / N°4. Le Thermalisme (Thalasso Santé)